Blogue de l’ACCVM

juin 7, 2017

Charyl Galpin de BMO Nesbitt Burns nommée présidente du conseil d’administration de l’ACCVM (Blogue de l’ACCVM)

Charyl Galpin

L’Association canadienne du commerce des valeurs mobilières (ACCVM) a le plaisir d’annoncer la nomination de Charyl Galpin, Chef, vice-présidente à la direction et directrice générale, Groupe Gestion privée, BMO Nesbitt Burns inc., au titre de présidente du conseil d’administration de l’ACCVM pour l’année 2017-2018. Mme Galpin est la première femme de l’histoire de l’ACCVM à occuper ce poste.

Steven Donald, président, Gestion de patrimoine Assante ltée, a pour sa part été nommé vice-président du conseil pour l’année 2017-2018.

Membre du conseil de l’ACCVM depuis 2015, Charyl Galpin est déjà l’une des femmes les plus influentes dans le milieu des affaires canadien. Elle a d’ailleurs été nommée parmi les 100 femmes les plus puissantes du Canada en 2014 par le Réseau des femmes exécutives.

« La nomination de Charyl Galpin témoigne de son expérience, de ses réalisations et de sa vision constructive, a commenté Ian Russell, président et chef de la direction de l’ACCVM. Sa nomination au titre de présidente de notre conseil d’administration illustre bien la diversité croissante du leadership dans l’ensemble du milieu de l’investissement et du secteur des services financiers au Canada. »

Tagged: