Invitons nos jeunes au travail

Invitons nos jeunes au travail™

Sensibiliser les jeunes à l’importance des placements

Au cours de la journée Invitons nos jeunes au travail™, des jeunes de 9e année (3e secondaire au Québec) de partout au Canada vont passer une journée dans le milieu de travail d’un parent ou d’un proche, pour se familiariser avec le milieu du travail. Lancé en 1994, le programme favorise auprès des élèves du secondaire la découverte des carrières offertes dans le monde du travail.

Le 1er novembre prochain se tiendront au bureau de Toronto de l’ACCVM deux ateliers portant sur les marchés des capitaux et le secteur des valeurs mobilières au Canada. Les élèves participeront également à une simulation d’investissement à la fois éducative et amusante.

Veuillez prendre note que les ateliers sont ouverts à tout élève de 9e année parent avec un employé d’une société membre de l’ACCVM.

DU NOUVEAU CETTE ANNÉE – Nous sommes très heureux d’annoncer la présence de Randy Ambrosie, commissaire de la Ligue canadienne de football au cours de la séance du matin; un membre de la Ligue sera présent à l’atelier de l’après-midi.

Envoyez un courriel à rsvp@iiac.ca pour demander votre formulaire d’inscription.

Pour plus d’information sur la journée Invitons nos jeunes au travail™, cliquez ici.

IIAC Take our Kids to Work Day photo_2016