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Le MRCC2 et les conseillers en placement : relever les défis et saisir les occasions. (en anglais seulement)

L’ACCVM a créé un webinaire qui aidera les conseillers à mettre à profit le MRCC2 pour consolider leur relation avec leurs clients grâce à des discussions franches et ouvertes.

Écoutez une experte du MRCC2, Susan Silma, cofondatrice de CRM2 Navigator, discuter des occasions offertes aux conseillers avec les nouveaux rapports sur les honoraires/frais et le rendement que certains clients commenceront à recevoir en janvier 2017.  

Le webinaire, donné par la spécialiste du MRCC2 Susan Silma, cofondatrice de CRM2 Navigator, met en lumière les perspectives qu’offrent aux conseillers les nouveaux rapports de frais et de rendement. Certains clients recevront dès janvier prochain leurs nouveaux rapports de frais et de rendement, aussi le webinaire tombe-t-il à point.

Visionnez tout le webinaire (Webcast ID = 33151)

Module 1 : Le MRCC2 – Qu’est-ce que c’est? (Webcast ID = 33151A)

Module 2 : Où en suis-je? (Webcast ID = 33151B)

Module 3 : Faire le lien entre le rendement et les objectifs (Webcast ID = 33151C)

Module 4 : Questions des investisseurs sur le rendement (Webcast ID = 33151D)

Module 5 : Comprendre les taux de rendement pondérés en fonction des flux de trésorerie externes (Webcast ID = 33151E)

Module 6 : Combien ça me coûte? (Webcast ID = 33151F)

Module 7 : Questions des investisseurs sur les honoraires/frais (Webcast ID = 33151G)

Module 8 : Faire le lien entre les honoraires/frais et la proposition de valeur (Webcast ID = 33151H)

Module 9 : Passer d’une communication de renseignements à une causette (Webcast ID = 33151I)

Module 10 : Pratiques exemplaires (Webcast ID = 33151J)

Pour tout complément d’information, n’hésitez pas à communiquer avec Adrian Walrath (awalrath@iiac.ca).

 

Webinaires précédents

MRCC2 : Changer la façon de faire des conseillers et sociétés de courtage

Panélistes : Adrian Walrath, Susan Silma
 à 15 h

Obtenez les plus récentes informations et orientations sur la mise en œuvre du modèle de relation client conseiller (MRCC2), incluant des conseils pratiques, les échéances clés et la gestion de la relation client-conseiller.

La mise en œuvre progressive sur trois ans de la seconde phase du MRCC2 se terminera en 2017. Plusieurs des changements les plus importants sont à venir, notamment les nouveaux rapports à fournir aux clients sur les coûts et le rendement de leurs placements – en dollars et cents.

Venez entendre des expertes, Adrian Walrath, directrice adjointe à l’Association canadienne du commerce des valeurs mobilières, et Susan Silma, membre de la direction de la société de consultation CRM2 Navigator et auparavant au service de la Commission des valeurs mobilières de l’Ontario, discuter des défis et tâches les plus importants qui s’en viennent pour les sociétés qui sont assujetties au MRCC2.

A replay of the webinar is now available in CE Place.