L’Association canadienne du commerce des valeurs mobilières (ACCVM) félicite Maureen Jensen de sa nomination comme présidente du conseil d’administration et chef de la direction de la Commission des valeurs mobilières de l’Ontario (CVMO).
Madame Jensen possède de solides antécédents en matière de réglementation des valeurs mobilières et une vaste expérience dans le domaine des affaires, et elle est une gestionnaire aguerrie. Sa nomination est éminemment sensée . Ses qualités de chef sauront guider la CVMO en ces temps délicats – évaluer l’impact des récentes et vastes réformes et réglementations; participer à la transition vers la mise en place d’un organisme coopératif en matière de réglementation des valeurs mobilières; et trouver le meilleur moyen de mettre fin à l’agitation et à l’incertitude sur les marchés des capitaux, aux pertes importantes encourues par plusieurs petites sociétés de courtage en valeurs mobilières, et aux regroupements qui se poursuivent dans le secteur des valeurs mobilières.
Le secteur des valeurs mobilières a hâte de travailler avec Mme Jensen. Nous éprouvons un profond respect pour sa capacité de discernement, son impartialité, son ouverture d’esprit et son engagement de maintenir des marchés de capitaux équitables et efficients en cette période de formidables volatilité et incertitude sur le marché.
L’ACCVM et ses sociétés de courtage en valeurs mobilières membres souhaitent à Mme Jensen le plus grand succès dans son nouveau poste de présidente du conseil d’administration de la CVMO.