Présidente et chef de la direction

Présidente et chef de la direction

2_Colour

Laura Paglia

Association canadienne du commerce des valeurs mobilières (ACCVM)

Laura Paglia a fourni pendant des dizaines d’années des services de représentation juridique et des avis juridiques à un large éventail de participants du secteur des services financiers et du secteur des marchés financiers, notamment des : banques canadiennes, banques étrangères, compagnies d’assurance, preneurs fermes, courtiers en valeurs mobilières, courtiers chargés de comptes, courtiers sur le marché dispensé, divers émetteurs à capital ouvert tels que les gestionnaires de fonds d’investissement.

Elle a également fourni des services de représentation juridique et des avis juridiques à divers professionnels : chefs de la conformité, chefs de la direction, personnes désignées responsables, analystes de recherche, banquiers d’affaires, négociateurs institutionnels, gestionnaires de portefeuille, conseillers en placement, conseillers en fonds communs de placement, membres de conseils d’administration et/ou membres de leurs comités spéciaux.

Laura est fréquemment invitée à donner des conférences et à rédiger des articles sur des questions d’actualité et des questions émergentes concernant le secteur.

Laura a été admise au Barreau de l’Ontario en 1997. La Faculté de droit Osgoode Hall lui a décerné un baccalauréat en droit en 1994 et une maîtrise en droit en 2014.