INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT : Exposé 2018 sur la réponse à un cyberincident – 21 juin 2018



Event Description:

INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT : Exposé 2018 sur la réponse à un cyberincident

Date : Jeudi 21 juin 2018
Heure : 13 h 30
Endroit : Webinaire

À inscrire à votre agenda

Présenté par l’ACCVM, Miller Thomson SENCRL et FleishmanHillard HighRoad

PwC a publié plus tôt cette année son 21e sondage mené auprès des chefs de la direction qui a montré que les cybermenaces arrivent dans le haut de la liste de ce qui empêche les chefs d’entreprise nord américains de dormir la nuit[1]. La question n’est plus de savoir si c’est possible, mais de savoir quand se produira une cyberattaque contre une entreprise. Les entreprises doivent se préparer à gérer un cyberincident qui touche des parties intéressées à l’interne ou à l’externe. Au Canada, l’urgence est plus grande, car la dénonciation des intrusions dans une base de données deviendra obligatoire à partir du 1er novembre 2018. Votre entreprise est elle prête? La meilleure méthode est la planification et la création d’une équipe d’intervention dirigée par des experts en droit et en communication.

Les cybersimulations de l’OCRCVM menées à Toronto et à Calgary ont prouvé l’importance de mettre en place un plan solide et détaillé pour faire face à un cyberincident. L’ACCVM est fière d’aider ses sociétés membres à planifier leur cyberdéfense en présentant, en collaboration avec Miller Thomson SENCRL et FleishmanHillard HighRoad, un webinaire en direct sur la planification de la réponse à un cyberincident. Les employés des sociétés membres de l’ACCVM sont invités à ouvrir une session jeudi 21 juin à 13 h 30 pour assister en direct au webinaire. Obtenez les instructions pour ouvrir la session en nous envoyant un courriel à rsvp@iiac.ca. Inscrivez sur la ligne objet : Réservation – Webinaire du 21 juin.

 

[1] 21e enquête mondiale de PwC auprès des chefs de la direction (en anglais), page 16 https://www.pwc.com/gx/en/ceo-survey/2018/pwc-ceo-survey-report-2018.pdf
Consultation le 19 février 2018.