INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT (en anglais) : Série de cours de cyberformation de l’ACCVM – Test d’intrusion avec Digital Boundary Group | mercredi 24 novembre 2021 | De 15 h à 16 h HNE



Event Description:

Test d’intrusion

 

Date : mercredi 24 novembre
Heure : De 15 h à 16 h HNE

 

Au cours des dernières années, la cybersensibilisation et le développement de systèmes robustes ont figuré en tête de la liste des priorités de nombreuses entreprises. Malgré l’augmentation des investissements dans la cyberprotection, la cybercriminalité cause encore des dommages coûteux aux organisations et à leurs clients. L’un des principaux outils qui peuvent aider les entreprises à tirer parti des investissements qu’elles ont effectués en cybersécurité est le test d’intrusion. Le test, réalisé par des tiers, décèle les lacunes dans la technologie, les processus et les activités humaines qui peuvent permettre aux cybercriminels de violer même les systèmes de cyberprotection les plus chers et les plus complets. Le test d’intrusion est également un élément important pour répondre aux attentes réglementaires concernant le maintien de l’intégrité des systèmes informatiques et de protection des renseignements personnels. .

L’ACCVM vous invite à vous joindre à Tyson Rauch, directeur des tests d’intrusion externes, Digital Boundary Group, et à Paul Stapleton, directeur de la technologie, Services de compensation Fidelity Canada, pour un webinaire interactif sur le test d’intrusion qui portera notamment sur les sujets suivants :

Qu’est-ce que le test d’intrusion?
Pourquoi mon entreprise en a-t-elle besoin?
Sera-t-il avantageux pour ma petite entreprise?
Quels types de systèmes seront testés?
Quel est le processus?
Que dois-je faire avec les résultats?

 

Crédits de FC en attente d’approbation

Cliquez ici pour lire les notes biographiques (en anglais).

 

Cliquez ici pour vous inscrire.