Webinaire : Négociation, compensation et règlement – T+1 arrive au Canada. Ce que vous devez savoir | Mardi 22 février 2022 | 14 h – 15 h HNE



Event Description:

 

22 février 2022 | 14 h – 15 h HNE

Le secteur des valeurs mobilières aux États?Unis a annoncé qu’il avait l’intention de raccourcir le cycle de règlement à « T+1 ». La mise en œuvre du « T+1 » est prévue au premier semestre de 2024.

On s’attendait à une telle annonce de la part des États?Unis. Une planification préliminaire a été menée au Canada pour maintenir l’harmonisation entre les pratiques de règlement au Canada et aux États-Unis.

L’Association canadienne du marché des capitaux (ACMC) coordonnera à nouveau les efforts du secteur au Canada. L’ACMC travaille avec des participants du secteur canadien et des groupes du secteur américain afin de conserver une norme commune pour les marchés nord-américains.

Joignez-vous à nous afin d’en apprendre davantage sur les mesures qui ont été prises et sur le travail qui reste à faire pour que la mise en œuvre du  « T+1 » soit une réussite.

Conférenciers

Keith Evans, directeur général, Association canadienne du marché des capitaux

Russ White, directeur, Gestion des produits (fonds), Fundserv inc.

Jamie Anderson, Consultant sectoriel et président, Groupe juridique et réglementaire de l’Association canadienne du marché des capitaux

Modérateur

Jack Rando, directeur général, l’Association canadienne du commerce des valeurs mobilières

 

*** Les participants peuvent obtenir des crédits de FC. ***

 

Cliquez ici pour vous inscrire.

 

MERCI À NOTRE COMMANDITAIRE OR!

 

Veuillez noter que la présentation sera en anglais.