Réformes axées sur le client – Rehaussement de l’obligation d’évaluation de la convenance : Qu’est-ce que cela signifie vraiment?
Détails
Date/heure
Date(s) - 10/05/2022
2:00 - 3:30
Emplacement
Online Webinar
Catégorie
La description
Les réformes axées sur le client exigent une évaluation de la convenance. Qu’est-ce que cela signifie en pratique? Nous discuterons d’un certain nombre de sujets alors que les sociétés ont eu le temps de mettre en œuvre et d’examiner leurs programmes, notamment :
- Qu’est-ce qu’une norme du « client d’abord »?
- Les règles ont-elles eu une incidence sur les conseillers lorsqu’ils exercent leur jugement professionnel en matière de recommandations?
- Est-il devenu plus facile pour les investisseurs d’effectuer un regroupement de comptes par ménage?
CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE.
Panéliste
Julie Gallagher | Vice-présidente principale et Chef de conformité | iA Gestion privée de patrimoine
Anthony Giglio | Vice président, Gestion de patrimoine TD | Recherche en gestion de placements et gestion de la gamme de produits
Susan Silma | Chef de la gestion de risque et de la conformité réglementaires des pratiques commerciales | Distribution Sun Life
*** Cette session peut donner droit à des crédits CE ***