Réformes axées sur le client – Rehaussement de l’obligation d’évaluation de la convenance : Qu’est-ce que cela signifie vraiment?

Réformes axées sur le client – Rehaussement de l’obligation d’évaluation de la convenance : Qu'est-ce que cela signifie vraiment?

Réformes axées sur le client – Rehaussement de l’obligation d’évaluation de la convenance : Qu’est-ce que cela signifie vraiment?

Détails

Date/heure
Date(s) - 10/05/2022
2:00 - 3:30

Emplacement

Online Webinar

Catégorie

La description

Les réformes axées sur le client exigent une évaluation de la convenance. Qu’est-ce que cela signifie en pratique? Nous discuterons d’un certain nombre de sujets alors que les sociétés ont eu le temps de mettre en œuvre et d’examiner leurs programmes, notamment :

  • Qu’est-ce qu’une norme du « client d’abord »?
  • Les règles ont-elles eu une incidence sur les conseillers lorsqu’ils exercent leur jugement professionnel en matière de recommandations?
  • Est-il devenu plus facile pour les investisseurs d’effectuer un regroupement de comptes par ménage?

 

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Panéliste

Julie Gallagher | Vice-présidente principale et Chef de conformité | iA Gestion privée de patrimoine

Anthony Giglio | Vice président, Gestion de patrimoine TD | Recherche en gestion de placements et gestion de la gamme de produits

Susan Silma | Chef de la gestion de risque et de la conformité réglementaires des pratiques commerciales | Distribution Sun Life

 


 

*** Cette session peut donner droit à des crédits CE ***