Webinaire : Réformes axées sur le client – Rehaussement de l’obligation d’évaluation de la convenance : Qu’est-ce que cela signifie vraiment? | Mercredi 5 octobre 2022 | 14 h – 15 h HNE



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Webinaire : Réformes axées sur le client – Rehaussement de l’obligation d’évaluation de la convenance : Qu’est-ce que cela signifie vraiment? | Mercredi 5 octobre 2022 | 14 h – 15 h HNE

 

L’objectif des réformes axées sur le client adoptées par les ACVM est d’améliorer le processus qui s’applique aux évaluations de la convenance. Qu’est-ce que cela signifie en pratique? Nous discuterons d’un certain nombre de sujets alors que les sociétés ont eu le temps de mettre en œuvre et d’examiner leurs programmes :

    • Comment les sociétés donnent?elles préséance aux intérêts du client?
    • Les règles ont-elles eu une incidence sur les conseillers lorsqu’ils exercent leur jugement professionnel en matière de recommandations?
    • Que se passe?t?il avec le regroupement de comptes par ménage?

 

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panéliste

Susan Silma | Chef de la gestion de risque et de la conformité réglementaires des pratiques commerciales | Distribution Sun Life

Anthony Giglio | Vice président, Gestion de patrimoine TD | Recherche en gestion de placements et gestion de la gamme de produits

Emily Choi | Directrice, Analytique | Groupe TMX

 

*** Cette session peut donner droit à des crédits CE ***

 


 

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