Profils du milieu du placement au Canada

Le milieu du placement au Canada emploie environ 40 000 personnes de tous les horizons et dans toutes les régions du pays. De ce nombre, plusieurs travaillent dans les domaines des technologies de l’information, du marketing, des services de post-marché et d’administration, tâches essentielles au bon fonctionnement du milieu du placement et à sa capacité de procurer de nombreux avantages aux Canadiens et à l’économie canadienne dans son ensemble.

C’est dans le but de faire mieux connaître et apprécier la compétence, le professionnalisme et la contribution à leur communauté de tous ces participants à notre secteur que l’ACCVM présente sur son site la nouvelle rubrique « Profils du milieu du placement au Canada », qui dresse un profil des participants de notre milieu moins connus.

Vous aimeriez présenter un membre de votre société? Contactez .

Pour en savoir plus sur les Canadiennes et Canadiens qui travaillent dans notre secteur, cliquez sur l’une des images ci-dessous.

Helen_Campbell_thumbnailGeorge_Carter_thumbnail

Thumbnail_Maggie