Blogue de l’ACCVM

août 14, 2015

M Grant Vingoe est un nouveau vice président de la CVMO (Blogue de l’ACCVM)

15225

Grant Vingoe

annonces
L’Association canadienne du commerce des valeurs mobilières (ACCVM) se réjouit de la nomination de M. Grant Vingoe comme nouveau vice-président de la Commission des valeurs mobilières de l’Ontario (CVMO).

Vingoe est un avocat de premier plan en droit des valeurs mobilières et il a une grande notoriété. Jusqu’à tout récemment, il était associé au cabinet d’avocats Norton Rose Fulbright US LLP de New York où il s’occupait des opérations transfrontalières sur les valeurs mobilières et de la réglementation des services financiers. Il a participé de très près à la réglementation qui s’applique au secteur canadien des valeurs mobilières et il a conseillé des sociétés sur des questions d’actualité en matière de conformité, gouvernance et gestion de risque. Il a aussi conseillé la haute direction de bourses et d’organismes d’autoréglementation et il a siégé au conseil d’administration de l’OCRCVM.

L’expérience pointue de M. Grant sur les questions réglementaires transfrontalières, la négociation et le financement des valeurs mobilières, et son excellente compréhension des marchés des capitaux et du mécanisme d’intermédiation sur les marchés, sont bien connues des sociétés du secteur. Le secteur des valeurs mobilières souhaite collaborer avec M. Grant Vingoe alors que la conjoncture commerciale est difficile et le programme réglementaire exigeant.

Tagged: