Blogue de l’ACCVM

mars 13, 2018

L’ACCVM recherche des candidatures pour l’édition 2018 du Prix du leader de moins de 40 ans de l’ACCVM (Blogue de l’ACCVM)

Ian Russell

Le Prix du leader de moins de 40 ans de l’ACCVM salue et rend hommage à la nouvelle génération de jeunes professionnels hautement motivés et très talentueux dont le dynamisme, le dévouement, les qualités et les réalisations personnelles et professionnelles ont rehaussé l’image du secteur des valeurs mobilières et des services financiers.                  

Le calibre des anciens candidats et lauréats du prix a vraiment été excellent et cela est de très bon augure pour le secteur des valeurs mobilières. Leur engouement pour tout ce qui touche aux valeurs mobilières et leur engagement social méritent d’être soulignés. Nous demandons au public de présenter des candidatures de personnes exceptionnelles pour participer à l’édition du prix de cette année. Présentez une candidature en cliquant ICI. L’appel à candidatures prendra fin le 1er juin 2018 à 17 h HAE.

Pour connaître les critères d’admissibilité et d’attribution du prix, et le processus de mise en candidature, cliquez ici.

Aidez?nous à rendre hommage aux efforts remarquables déployés par la jeune génération de notre secteur. N’oubliez pas que la date limite pour présenter une candidature est le 1er juin.

Tagged: